Saint-Laurent sur Gorre
Vent:
Humidité: %
  • Auj
    1/6 °C
  • Dim
    3/6 °C
  • Lun
    2/3 °C
  • Mar
    -2/3 °C

3 place de la Mairie - 87310 Saint-Laurent-sur-Gorre | 05 55 00 00 21
Tarifs communaux de Saint-Laurent sur Gorre
FAITES DEFILER VERS LE BAS ! Utilisez votre souris !
Tarifs communaux

Tarifs communaux de Saint-Laurent sur Gorre

CAMPING   
Selon délibération n°6 du 18 décembre 2019.     

Tarifs des bornes multiservices du STOP ACCUEIL CAMPING-CARS :

Électricité :      2 € pour 4 heures

Eau :                2 € pour 100 litres

Les emplacements pour les toiles sont gratuits.


DROIT DE PLACE
Selon délibération n°7 du 18 décembre 2019.

Le tarif du droit de place est de 80.00€ pour les commerçants non sédentaires sauf métiers de bouche, montant forfaitaire.


BASCULE PUBLIQUE
Selon délibération n°8 du 18 décembre 2019.

 1T à 10T                 4,00€

10 T à 25 T             5,00€

25 T à 35T               9,00€

35 T à 50 T             10,00€


PARTICIPATION PROJETS EDUCATIFS
Selon délibération n°9 du 18 décembre 2019.

Participation aux projets éducatifs (voyages scolaires) :

40,00€ pour les voyages en France

60,00€ pour les voyages à l’étranger

Elle sera versée directement à la famille sur présentation de l’attestation de participation au séjour, et d’un relevé d’identité bancaire.


CIMETIERE
Selon délibération n°10 du 18 décembre 2019.

Reconduction pour 2020 le tarif des concessions au cimetière :

 Concessions perpétuelles :       35,00 €/m²

   Location du caveau  :               5 € / semaine

La durée maximale d’occupation du caveau est de 1 an.

Un registre pour le décompte des sommes dues sera ouvert en Mairie.

Le recouvrement des paiements sera effectué trimestriellement et les sommes versées dans la caisse du Trésorier de la Collectivité.

 Concession d’une case du columbarium aux conditions et durées suivantes :

 15 ans : 300€

30 ans : 400€

Renouvellement : 150€

Les concessions du columbarium ne sont à la vente qu’aux habitants de la Commune.


SALLE CULTURELLE
Selon délibération n°21 du 18 décembre 2019.

Tarifs de location et de vente pour les animations ayant lieu à la salle culturelle Desoubsdanes:

Vente de billets de spectacle :
Prix d’entrée selon la manifestation 7,50€ ou 10€
Tarif réduit pour les scolaires ou les étudiants : 40% du prix d’entrée

 Location de la salle :

Associations de la Commune : gratuit
Associations intercommunales : 150€/journée
Comité de Jumelage : gratuit
Associations organisant une manifestation à caractère caritatif : gratuit
Expositions et stages culturels : 150€ pour 21 jours calendaires ; 5,00€ par jour supplémentaire
Professionnels du spectacle : 150€ par jour salle prêtée sans matériel (scène, sono…) ; 250€ par jour salle prêtée avec matériel
Caution : 300€


SALLE POLYVALENTE
Selon délibération n°11 du 12 décembre 2019.

 Salle + bar + office traiteur :

 

Commune

Hors Commune

½ Journée

60.00 €

100.00 €

Journée hors week-end

100.00 €

200.00 €

Forfait week-end

210.00 €

300.00 €

 Prix par couvert :                     0,20 € l’unité

Forfaits restaurateurs
Commune                              150 € (couverts compris)
Hors Commune                      200 € (couverts compris)

 Association (Siège Social) :
Commune : 1ère   location gratuite 
gratuité pour les Sapeurs-pompiers et l'Ecole Publique. - autre location sur demande.
Hors Commune : payante selon la location désirée.

Agents Communaux : 50 % selon la location désirée.
Agents des Collectivités (CCOL, Maison de Retraite, Syndicat Mixte) et habitant la Commune : 50 % selon la location désirée.

 

Conditions de location :

- 5O% d'acompte à la réservation, solde après la location.

- Un chèque de caution de 300 € sera demandé à la prise de possession des clés.

- Un chèque de caution de 100 € pour la clé sécurisée.


STANDS
Selon délibération n°13 du 18 décembre 2019.

Emplacements (Marché de Noël, etc) :
Sans stands extérieurs / ml : 2€
Sans stands intérieurs / ml : 4€
Sous chapiteau/ ml : 4€
Avec stand 2,5 x 2,5 : 12€
Avec stand 2,5 x 5 : 15€
Avec stand 3 x 5 : 20€

 Locations chapiteaux :

Stands 2,5 x 2,5m ; 2,5 x 5m ; 3 x 5m :

Associations communales : gratuit
Associations du territoire de la CCOL : 15€ le 1er, 10€ les suivants, gratuit pour le Comité de Jumelage, le FC des Deux Vallées
Les communes du territoire de la CCOL : gratuit
Communauté de Communes pour les animations sportives & culturelles : gratuit
Les communes et associations hors territoire de la CCOL : pas de prêt
Les particuliers : 50€ (pose, dépose, transport) pour 1 stand, 70€ 2 stands, 80€ 3 stands
Les repas de rue : gratuit

Pour tous, dégradations et réparation à leur charge et caution 100€/stand

 

Chapiteaux 8 x 6m :

 Associations communales : gratuit
Associations et communes du territoire de la CCOL : 100€/chapiteaux ;
gratuit pour le Comité de Jumelage, le FC des Deux Vallées et la Communauté de Communes pour les animations sportives & culturelles
Associations et communes hors territoire CCOL: pas de prêt

Pour tous, dégradations et réparation à leur charge et caution 300€/stand


TICHETS DE CANTINE
Selon délibération n°10 du 19 septembre 2018.

                            Le tarif des repas pris au restaurant scolaire  :                          

         Enfants                          2,30 €

         Adultes                          5,00 €

Le tarif adulte s’applique aux personnes suivantes :

- enseignants, personnes extérieures.

 

Géolocaliser la Mairie